Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1snaps.canalblog.com "Esquisses" de Jean Snaps...
1snaps.canalblog.com       "Esquisses" de Jean Snaps...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 741
1snaps.canalblog.com "Esquisses" de Jean Snaps...
  • Ce blog devrait vous procurer du réconfort dans cette époque agitée que nous traversons. Laissez-vous donc toucher par les sentiments que j'exprime sur les 2 sortes de "toiles" dans un partage d'impressions concernant l'actu de notre Terre et ses environ !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Archives
Catégories
25 octobre 2015

NOTRE "PLANETE DES SINGES"...

NOTRE "PLANETE DES SINGES"...
                                    

images-2

Dernièrement je discutais, une fois de plus, avec un évolutionniste convaincu qui ne tarissait pas d' arguments pour me convaincre de l' absurdité que représente à ses yeux aveuglés, le récit biblique de la Création. Mais les trente années de prédication passées aux côtés des Témoins de Jéhovah — avant qu' ils ne m' excommunient arbitrairement — m' ont appris qu' en pareil cas il ne sert à rien d' insister car les gens n' écoutent que ce qu' ils veulent entendre.

 
A_gpHs6CQAADhSo

Les humanoïdes descendant des singes sont passionnés par la recherche et adorent les animaux que nous sommes à leurs yeux.


Charles Robert Darwin (1809-1882) : naturaliste anglais dont les travaux sur l'évolution des espèces vivantes ont révolutionné la biologie avec son ouvrage De l'origine des espèces paru en 1859.

Darwin fut l' un des premiers humains à se demander si, tout compte fait, ses ancêtres n' étaient pas des singes... ; sans doute à cause de son physique plutôt ingrat et de son ingratitude envers YHWH, Dieu.
On ne peut donc que constater, impuissant, l' "évolution" de cette prétendue progéniture de primates et le résultat de leurs convictions : un monde en perdition exponentielle et soumis — consciemment ou non —  dans sa presque totalité au "père du mensonge", son dieu qui l'aveugle et le corrompt.
Cliquez pour visionner quelques comportements assez cocasses de ces hommes-animaux...   

Lucifer les aveugle de sa lumière maléfique en leur proposant une pseudo-liberté qui les éloigne du grand Créateur.
 
(Matthieu 13:15, 16) 15 Car le cœur de ce peuple est devenu insensible, et de leurs oreilles ils ont entendu avec indifférence, et ils ont fermé leurs yeux ; de peur qu’ils ne voient de leurs yeux, et n’entendent de leurs oreilles, et n’en saisissent le sens avec leur cœur, et ne reviennent, et que je ne les guérisse. ’ 16 “ Cependant, heureux sont vos yeux parce qu’ils regardent, et vos oreilles parce qu’elles entendent.




L' "évolution" humaine vue par les évolutionnistes : 

 




La réelle évolution :
 
 
Une humanité dont le scénario ressemble de plus en plus à celui d' un film de science fiction de 1968 : LA PLANèTE DES SINGES.


Mais malgré le caractère dramatique que revêt la situation mondiale, ceux qui suivent le Christ, la Lumière du monde, peuvent se réjouir de constater à travers cela la véracité  de la sainte Bible, la Parole que Dieu inspira à des hommes d' autrefois qui lui étaient fidèles.


















Et tant pis pour ceux qui, au lieu de rechercher l' aide de Dieu, s' obstinent à mettre leur confiance dans leurs semblables "à qui n' appartient pas le salut" ! Leur nom ne sera sans doute pas inscrit dans le livre de vie de YHWH, Dieu.
(Révélation 3:5, 6) 5 Le vainqueur sera revêtu ainsi de vêtements de dessus blancs, et je n’effacerai en aucune façon son nom du livre de vie, mais je reconnaîtrai son nom devant mon Père et devant ses anges. 6 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations [...] 
 
(Sophonie 2:3) 3 cherchez YaHWéH, vous tous, humbles de la terre, qui avez pratiqué Sa décision judiciaire. Cherchez la justice, cherchez l’humilité. Sans doute serez-vous cachés au jour de la colère de YaHWéH [...] 

[ ] Sans l’ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux " Anatole France 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité